Rubriques

19 août 2012

Clic clac c'est dans la boîte - jeu photo spécial vacance

Madame ZAZA nous propose un petit jeu photo spécial vacances d'été.

je trouve l'idée excellente de pouvoir partager ces quelques moments de détente, le plus souvent en famille, avec des amis, son amoureux bref le souvenir qui restera longtemps gravé dans nos mémoires et pour le coup sur nos blogs.

Allez faire un petit tour sur le blog de CROQUE MADAME, vous y trouverai des tas de défis, des concours mais aussi toute la générosité d'une maman et d'une passionnée de photographie.

Pour ma part, nous sommes partie en Italie, et ce malgrés un départ sur les routes assez difficile ce fût un agréable séjour. c'est vraiment sensationnel, la montagne d'un côté, la belle bleue de l'autre, des plages de galets mais aussi de sable fin, la gentillesse des italiens, la beauté du paysage, mais les plus beaux souvenirs resteront ceux de la ville de Firenze. Une ville majestueuse et secréte.

donc voici j'ai choisi deux photos :


si si on est sur la photo, j'aime ce cliché car elle nous ressemble par sa discrétion
photo prise sur le ponté Vecchio à Florence on est arrivé juste au moment où le soleil se couché on pouvait pas râter


Et celle ci représente bien les liens qui nous lient et ceux malgré les nombreux obstacles mis sur notre chemin. Ce sont les cadenas que les amoureux accrochent sur les ponts (ce qui est interdit et soumis à une amende)

Je pense que vous auriez aimé des photos plus personnelles;

Voilà j'espère qu'elles vous plaisent quand même.

2 commentaires:

  1. J' aime beaucoup tes deux photos et j' ai justement vu un reportage sur ces cadenas ce matin même. Mais j' aime particulièrement la première, dépaysante...

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai adoré ce moment juste le soleil et nous et en regardant juste cette photo j'ai la sensation d'y être encore

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot