Rubriques

19 août 2012

J'aime pas les tongs

J'aime pas les tongs, je sais c'est l'accessoire indispensable de l'été, facile et rapide à mettre, ne tient pas de place dans un sac, facile d'entretien, mais je trouve ça pas super confortable, attention je ne dis pas que c'est pas beau, il y a en même de très sympa, des en cuirs, des avec des perles, des qui brillent, des avec des bijoux, mais moi j'aime pas les porter, avoir ce bout de plastique entre mes orteils ça me gêne, ça me gratte. et puis ça fait clap clap quand c'est mouillé (oui même avec des tongs tu transpires des pieds, surtout si elles sont en plastiques) et ça m'énerve.

Certains surnomme leur paire de tong "le string des pieds" ( pas très élégant) mais voilà ça me fait le même effet que lorsque je tente de mettre ce bout de ficelle entre mes fesses, ça me gène, çà me gratte, j'aime pas çà.

Mets moi une paire de tong et un string et tu peux commencer à de fendre la poire et si t'es un tantinet sadique fouts moi un tampon dans le minou, prends ton numérique et repasses toi les images pendant les longues soirée d'hiver pour garder le moral. Parce que moi avec tout ces bouts de ficelle de partout je t'invente la choré de l'été:

Et 1 on se gratte l'orteil
Et 2 on tire le string
Et 3 on s' gratte la moule
Et 4 on s'tape la honte

Et c'est parti et 1 et 2 et 3 et 4, t'as plus qu'à trouver la musique, style marcaréna ou ce que tu veux, et parti pour passer en boucle au Camping des Flots Bleus à Chattes (si ça existe)


Bref moi c'est plutôt crocs, boxer et serviette (y a en même des parfumées), ben oui je suis de la vieille école mais je m'en fous au moins je suis bien dans mes pompes, mes fesses sont bien tenues et dans l'aire de jeux aucun intrus.

2 commentaires:

  1. J'ai les tongs en horreur! Pas seulement parce que c'est inconfortable au niveau de l'entre-deux orteils, mais aussi parce que ça donne une démarche dégueulasse...de manière générale, les gens en tongs sont obligés de traîner des pieds pour marcher, et franchement ça donne pas une allure bien élégante....

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec toi mon ado en porte tous les étés et entendre ses pieds qui trainent bhououo que ça m'énerve

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot