Rubriques

24 sept. 2012

Gérard c'est d'la Bombe








J'avoue je craque souvent lorsque je vois mon Gégé.

Il est beau, fort,viril,ténébreux

Pourtant je me suis promis de ne plus baver comme une moule, un escargot, une chienne en chaleur (rayer la mention inutile)

Mais je peux pas, c'est plus fort que moi, et ça dure depuis quand cette histoire ?

Depuis mes 12 - 13 ans je suis accroc à Gégé, j'avais des posters de lui dans la chambre que je partageais avec ma soeur, on se disputait le Nanard et le Gégé.

Oui parce que le Bernard aussi il en jetait avec ses yeux bleus outremer.

Bref tu l'auras compris mon idole à moi (celle qui pense à Jojo, tu sors de suite) (s'te plait)





c'est lui









Normalement ça devait être moi sur cette photo mais j'ai du décommander à la dernière minute, c'est con la vie parfois hein !!! (en plus sérieux elle a même de poitrine)



4 commentaires:

  1. Ohh ben moi, il ne me fait pas tripper... Pas de concurrence donc de mon côté!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu sais quoi, et bein quelque part je te comprends, mais il ressemble trop à mon tonton B., bisous et merci pour ton com du jour, ça m'a vraiment fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui ton tonton ? il habite où ?il est marié ? quel âge il a (Non ça je m'en fout)? merci à toi bizzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot