Rubriques

15 oct. 2012

ça se soigne (nouvelle rubrique)

Folie


Hé hé voici donc une nouvelle rubrique qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes;

Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

Tout simplement parce que l'on me dit souvent lorsque je pars en vrille, en déconfiture, dans la folie, dans les rires incontrôlés : " Tu sais que ça se soigne". 

Donc voici comme j'aimerai que tout le monde puisse profiter de cette nouvelle rubrique, et si tu le veux bien il suffit de publier un billet (ecrit, illustré c'est toi qui vois)  le mardi et le mercredi sur un  thème de ton choix mais ayant toujours pour axe principale la folie.

Par exemple: 
ça se soigne :  au supermarché  
ça se soigne : chez le dentiste
ça se soigne : chez gygy
ça se soigne : au boulot
etc...
Suite à une idée judicieuse de Baisse Ta Culotte :

Tu m'envoies ton billet par mail tu trouveras tout çà dans Contact Me (dans les onglets) et je publirai ton article sur mon blog
le petit plus est que je diffuserai ton billet sur Facebook et Google
T'as tout compris t'es trop forte
(non je ne t'oublie pas The Man)

Vous pouvez nous proposer un bouton ou maccaron pour l'insérer dans une colonne et dans le billet histoire de rappeler la thématique.

Voilà qu'est ce que vous en dites ?


12 commentaires:

  1. C'est comme idée de rubrique!! Puis c'est vrai qu'étant une vrai cinglée, j'en aurais des trucs à dire!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en doutes pas maintenant que je lis ton blog ;o)

      Supprimer
  2. Une idée ... Folle !
    Of Course : j'adore !! .d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi je pense que des idées folles tu dois en avoir plein tes palettes bizzzz

      Supprimer
  3. j'adhère !!!!!!!!!!!!!! mais suis pas sure d'avoir tout compris :/
    ça serait pas plus simple de t'envoyer un mail avec notre billet sur la "folie" et que tu le publies sur ton blog dans cette rubrique?
    enfin j'en sais rien, suis bonne à rien quand j'ai la dalle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je dirai plutôt que quand t'as la dalle t'es juste géniale , je vais modifier mon billet en ce sens bizzzzz
      ma culotte (aïe ça craint un peu là)

      Supprimer
  4. très bonne idée! je ne sais pas si j'aurai des trucs dingos à raconter mais j'y penserai!! hihi! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette nouvelle rubrique ! <3
    J'attend de voir ce que cela donne la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. une Bonne idée ;-) ....je réfléhis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es la bienvenue évidemment comment vas tu ? bisous

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot