Rubriques

15 oct. 2012

C'est bientôt nowel , t'as pensé au cadeaux ?



Si tu compte bien Nowel est dans 2 mois et 10 jours et vu comme le temps passe vraiment trés vite, je commence un peu à me demander ce que je vais bien pouvoir offrir à ma tribu, surtout pour la petite blondinette.

Si jusqu'à maintenant j'ai opté pour le jouer traditionnel, cube en bois, dînette pour faire comme maman, puzzle, le tout pour éveiller son imagination , cette année je vais choisir le jouet ludique et rigolo, mon choix va donc se porter tout naturellement sur la nouvelle 







L’apprentissage de la lecture n’a jamais été aussi amusant ! Avec la fonction e-book, votre enfant prend plaisir à écouter des histoires racontées à haute voix en compagnie de ses héros préférés.
Avec la console Storio 2, au fil de l'histoire, votre enfant va enrichir son vocabulaire grâce au mini-dictionnaire illustré qui explique les mots difficiles.
  • Avec la voix d'un narrateur et les voix des personnages de dessin animé
  • Des illustrations qui s'animent lorsqu'on les touche sur chaque page de l'histoire
  • Les mots les plus difficiles de l’histoire sont illustrés et expliqués à haute voix
  • Une fonction mot à mot pour apprendre à lire progressivement


Vu comme elle a l'air super sympa, je pense que je vais bien m'amuser aussi. 

Et toi t'es plûtot jeu tradionnel ou jeu electronique ?


(ceci est un article sponsorisé merci de m'avoir lu)

9 commentaires:

  1. Achetée en rose la semaine dernière pour Minipoupe... NICKEL!! Je me suis déjà bien amusée!! Vivement noël! Par contre, je l'ai eu pour seulement 79 euros sur Amazon.fr(très bon plan tu me diras!! héhé;) )
    Comment parviens tu a avoir de bons sponsor??
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tres bonne affaire en effet pour les sponsos je suis inscrite sur un site d'annonceurs voili voilou bonne journée

      Supprimer
    2. coucou très bonne affaire alors ??

      Supprimer
  2. tu sais je crois qu'il faut que tu précise que c'est un article sponso que quand tu es payé pour écrire l'article.
    Quand il s'agit de rétribution/vidéo vu, tu n'as pas à le préciser...
    :)
    et moi cette année je me dirige vers le bio ecolo en cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là il faut que je le mette car c'est payé au clik c'est lorsque l'on te demande d’écrire un article enfin c'est ce que j'ai compris bizzz ma babychoune

      Supprimer
  3. Ohhh je n'y pense pas encore et pour ce qui est des jeux, mes enfants sont bien trop grands maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon ado ne veut plus que de l'argent mais je tiens quand même à mettre un petit paquet sous le sapin sous c'est air de "mec" je vois bien que cela lui fait plaisir. Bonne soirée

      Supprimer
  4. Je trouve que les jouets électroniques sont trop chers quand même ... et j'ai toujours peur que finalement, cela ne lui plait pas longtemps ... du coup, je préfère les jouets classiques.
    Mais j'aime beaucoup V TECH, ils me font baver d'envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum moi aussi j'ai pas le budget, mais c'est vrai que c'est rigolo, n'empêche je préfére les jeux de sociétés et les livres na !!

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot