Rubriques

13 oct. 2012

TAG -tout en vidéo - Alister Cameron -The man of Hellocoton


Voilà donc que sans m'y attendre , notre charmant Alister Cameron m'a fait l'honneur de me tagger (j'en connais qui doivent se frotter les mains)(hein !!les blopines)bref, du coup je suis partie dans le délire des vidéos gifs qui font un malheur en ce moment. J'ai bien galéré pour trouver les vidéos qui correspondent à mes réponses mais dans l'ensemble je suis assez fière de moi.


Donc voici mes réponses TOUTE EN VIDEO





1/Quel Parfum portes tu?

Les visiteurs en amérique

AU DEBUT TOUS LES PARFUMS QUE JE SENTAIS AVEC UNE ODEUR DE...DE..



Mary Poppins

ET UN JOUR J'AI RENCONTRE FLOWERS BY KENZO 
ET AMOUR, L'EAU,JUNGLE, LE MONDE EST BEAU ...
TOUS JE LES AIS TOUS


2/ Quelle est la partie de ton corps que tu met le plus en valeur? 

Clara Morgane

























A DEFAUT  D'AVOIR UN CORPS SUBLIME




Matrix


MES YEUX SONT MA BOTTE SECRETE



3/ Cites moi une approche qu'ont est faite pour te séduire qui t'a marqué?

Heroes




CE STYLE M'AURAIT PLU MAIS J'AI EU DROIT A MIEUX : UN PETIT MOT CACHE DANS UN BONBON



4/ Quelle genre de Séductrice (eur) est tu? 

dirty dancing


QUAND MA SEDUCTION PASSE PAR LE RIRE ET LA SPONTANEITE





5/ Si tu devais être une futilité tu serrais ? 


UNE PETITE FLAMME POUR RÉCHAUFFER LES COEURS


6/ Si tu devais être un film romantique tu serrais? 
Ghost

SANS HESITER GHOST
SUBLISSIME FILM 




7/ Quel est un de tes pires cauchemars ?



QUAND JE REVE DE RETOURNER EN CLASSE AVEC MON PROF DE DESSIN


8/ Quel est un de tes plus beau rêves? 


LUI


9/ Quel est ton plus grand défaut ?

Heroes
Heroes



10/ Quel est selon tes proches ta principal qualité?  

Spiderman
TOUJOURS DISPONIBLE
la belle et la bête
TOLERANTE



SENSIBLE





Voilà cher Alister j'espère que les réponses données ne te décoivent pas en tout cas je me suis bien amusée bon du coup je vais faire quoi maintenant ?







13 commentaires:

  1. Ptdrrrrr! XPTDRR! Tu m as tue avec ta conclusion :-D
    Merci pour ce moment inoubliable et surtout pour ton humour mordant ^^
    C'est officiel : jte kiff grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihii pas facile de répondre en vidéo ;o) mais j'y est pris beaucoup de plaisirs du coup il me tarde de recommencer, heureuse que cela te plaise bizzzz

      Supprimer
  2. MouahahahahaAhahahahahah !!! M-D-R !!! PTDR !!!
    " BIEN FAIT " !!!!!!!
    T'as galéré hein ???

    Mmmmm ... je sens qu'une analyse de toutes ces réponses ne saurait TARDER !!!! Gniak, gniak, gniak !!

    Ah .. et merci pour "Hiro" mon préféré de Heroes et son célèbre "YALTA" que j'ai adopté à chaque fois que j'arrive à faire un truc !!;D

    A très vite ... donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viii my girl j'ai galéré
      tu vois tu recommence la seule vidéo qui te plait c'est celle où on se cache derrière tes lunettes ;o) sans rancune bizzzz

      Supprimer
    2. Nan mais je rêve !!
      Hiro ne se cache pas derrière des lunettes ! Il est miro le pauvre ! Comme moi d'ailleurs !!!
      Si je voulais me cacher j'aurai choisi le masque de spiderman !
      Et c'est TOI qui a choisi de te cachr pour séduire derrière les lunettes de Matrix!

      Ouh je sens que ton analyse va être pimentée et DETAILLEE !!! ;D ;D ;D Biz mon diabolique ange !

      Supprimer
    3. MDRRR La vengeance de l'analyse !!! Gniak Gniak
      Chacun son tour ;)

      Supprimer
    4. girls my girls (un mars et ça repart) j'attends mon analyse ;o)
      superpandate : vas y vas y rigoule bien ;o)

      Supprimer
  3. Fan de Heroes !
    Nous adorons aussi !
    Bonne idée, les réponses en vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pas facile de trouver mais bon c'est marrant merci d'être passé par là bon dimanche

      Supprimer
  4. EXTRA ! J'ai adoré. Merci Ange-Line et bravo quel travail enfin j'imagine que tu t'es bien marrée au passage. J'avoue quand on se fait plaisir c'est un régal à partager et surtout pour nous les lecteurs.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis bien amusé à le faire, la famille m'a prise pour une folle a rigolé devant mon écran ;o) bizzzz

      Supprimer
  5. En tout cas j'adore :D Merci pour cet article / Tag qui m'a fait énormément rire ! En plus, c'était l'occasion d'en savoir plus sur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ai je tout dit ? ton analyse me le dira
      suis je un ange ou un démon ?
      ;o) bizzzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot