Rubriques

29 juil. 2013

Ça se passe comment une soirée coquine ?




Comme vous le savez depuis quelques jours , je suis VDI chez Secrète Arlette. Mon travail consiste à prendre des rendez chez des amies qui deviennent hôtesse d'un soir. Nous convenons ensemble d'une date , en général un soir et de préférence un week-end, mais chacune fait comme cela l'arrange au mieux.

Après avoir définie d'une date, l'amie-hôtesse a pour rôle d'inviter un grand nombre de ses amis et d'en parler autour d'elle grâce par exemple aux réseaux sociaux. Quand à moi je continue de la motiver et je fais aussi un peu de promo.

Pendant ce temps nous restons en contact afin que je puisse être informée des personnes présentes ce qui me permettra de savoir comment je vais organiser cette soirée et autour de quel thème.

Le jour de la soirée je me présente au domicile de l'hôtesse une bonne demi - heure avant que les invités arrivent afin de mettre en place mes produits et de refaire le point avec l'hôtesse.

En général une amie-hôtesse a déjà participer à une réunion et connait quelques produits, je n'hésites pas à la faire participer pendant ma présentation.

Lorsque les invités arrivent je me présente et essaie de les mettre à l'aise.

Je parle de la société, de ce que j'aime dans ce travail et pourquoi j'ai choisi cette gamme de produits ensuite je commence à présenter mes produits dans un ordre bien défini :

  1. les huiles et les bougies de massages
  2. la lingerie
  3. les accessoires
  4. les sextoys et les lubrifiants
Cet ordre permet aux personnes présentes un peu timide ou réservées de se mettre à l'aise.

J'avouerai que dés que l'on parle de jouets intimes, l'ambiance est plutôt bonne et décontractée tout en restant correcte.

Une fois ma présentation terminée, je l'ai met au courant d'éventuel promotion et je leur fournit des catalogues, je glisse discrètement que l'hôtesse a flashé sur un produit en particulier et que grâce à leur achats  (transformé en point suivant un palier )je pourrai le lui offrir. pendant qu'ils feuillettent les catalogues je reste disponible s'ils ont besoin de plus d'informations sur un produit en particulier, ensuite je me met à l'écart pour pouvoir prendre les commandes en tout discrétion, j'en profite pour les motiver à prendre un rendez vous pour organiser une soirée chez eux.

Les commandes finies je fais le compte et annonce que notre hôte va pouvoir recevoir son ou ses cadeaux.

Je reste encore un peu le temps de remballer mes produits, boire un petit verre et faire plus connaissance, je les remercie chaleureusement et je rentre chez moi valider leur commande sur ma plateforme.

Lorsque mon colis arrive j'appelle l'hôtesse qui m'a reçu pour l'informer, je lui remet les petits sacs dans lequel j'ai mis leur commande avec un petit mot de remerciement ensuite à elle de les remettre à ses amis.


Me voilà prête pour organiser la soirée coquine suivante.

J'espère que cela te donnera envie à ton tour de tenter l'aventure car je serai ravie de pouvoir t'aider à démarrer et de devenir ta marraine "coquine".

lien du premier article sur ma secrète activité : http://quelquesminutesdevantmoi.blogspot.fr/search/label/vdi

(oulàlà ce que je peux être sérieuse des fois)

8 commentaires:

  1. Pour ma part ça y est j'ai décidé de me lancer aussi ! J'ai contacté Soft Paris, qui me paraissait un peu différent et surtout il y a moins d'hôtesses Soft Paris que Secrète Arlette sur mon secteur. Je commencerai en septembre pour avoir plus de chances de réaliser mon challenge car j'imagine que l'été doit être assez calme !
    J'espère qu'on pourra se donner quelques petits trucs entre nous même travaillant pour des entreprises concurrentes ^^
    Je te retiendrai au courant ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super tu vas voir c'est trés sympa mais c'est aussi un vrai travail qui demande tout de même de la rigueur. côté toys je pense qu'on aura pas de jouets identiques on pourra bien sûre s'échanger des infos et des astuces sans problème. bisous

      Supprimer
    2. Carrément ! Des anecdotes à raconter, des "jeux" pour présenter les produits. Même si ce seront pas les mêmes produits, un vibro reste un vibro et une crème reste une crème ;)
      J'ai déja hâte de commencer :D

      Supprimer
  2. Bande de petite coquines que vous êtes :-) !! De la part de Bountynette bizarrement celà ne me surprend pas mais toi parcontre Ange-line tu me régale !!! J'ai une amie qui fait ça mais malheureusement elle n'a jamais voulue m'inviter à une soirée coquine entre copine (j'avais même proposé de porter une perruque et du RAL mais rien à faire RIEN !!!) EN tout cas j'aimerais tant être une petite souris et vous épier ou en tout cas assister voir même organiser une soirée coquine mais je supposse qu'on ne forme pas d'agent masculin ... ( et c'est nous les sexiste ^^). En tout cas l'huile chauffante comestible c'est une tuerie par contre le goût et vite écœurant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou man, et bien détrompes toi il y a des hommes vdi chez secrète arlette et dans mes réunions aussi d'ailleurs je vais aller faire une réunion spécial couple ;) alors vas y lances toi!!! bisous

      Supprimer
    2. Parfois j'aimerais bien voir votre tête si un jour vous étiez une petite souris lors de ces fameuses réunions ^^
      Et dis, je vois que je suis cernée de ta part, je sais pas comment je dois le prendre. Bien j'imagine ;)
      Bises Alister !

      Supprimer
  3. Ah ah! je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée qu'il y ai un homme, pas pour les filles présentes, pour le mec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh si je t'assure que c'est drôle surtout quand j'arrive au gadget homme dont la collection s'appelle Action man ;) ils deviennent tout rouge

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot