Rubriques

21 juil. 2013

Le rituel de nos Dimanches

T'as fait quoi aujourd'hui toi ????
 
Et bien moi comme tout les dimanches ou presque, je me lève tôt (j'entend vos cris d'ici), je met les beaux habits à mes enfants et avec si possible les chaussettes ou les rubans assortis au tee-shirt ou à la robe.
 
Je vérifie si j'ai bien des petites pièces dans mon porte-monnaie.
 
Bois un dernier café vite fait, et puis hop hop hop on part...
 
Mais où donc...
 
Mais c'est évident non ??
 
 
Aux puces voyons !!!
 
Aujourd'hui j'ai rien trouvé de bien intéressant, je cherchais un pichet mais j'ai fait choux blanc j'ai procédé aux rituels du "fouillage des étals", taillé une bavette avec les exposants, rencontré des personnes, et le must pour la fin nous installer à la petite guinguette (en fait c'est une caravane) boire un petit jus de fruit et croquer dans les croissants chauds (en fait c'est des frites mais j'ai trop la honte de bouffer des frites à 9 h du matin)
 
Ensuite nous rentrons soit avec quelques trouvailles pour moins d'un euro soit avec rien mais avec un petit moment de pause bien sympathique.
 
La suite du dimanche, je vous dirais rien parce que ça se dit pas

 
( c'est pas mes pichets mais c'est ma photo)

2 commentaires:

Quelques minutes pour un petit mot