Rubriques

1 sept. 2013

Ma Secrète Activité...Premier Bilan


Clique pour visiter le site


Mon premier bilan après deux mois d'activité chez Secrète Arlette est plutôt positif.


Pour être honnête je n'y connais rien en vente et c'est tout l'avantage je dirai car je ne cesse d'apprendre ce nouveau job, grâce à ma marraine Myriam et aussi à Philomène qui travaille au siège social et qui répond à toutes mes questions avec le sourire (si si je te vois) et gentillesse (et ça je le sens bien). J'ai l'impression de progresser au fur et à mesure de mes réunions, je me remets sans cesse en question et n'hésites pas à m'auto-critiquer afin d'apprendre de mes erreurs et puis Myriam ma marraine m'aide beaucoup(en plus elle est toujours de bonne humeur même si je sais qu'elle a beaucoup à faire à côté) . 

image



Finalement c'est exactement le style de travail que je recherchais d'abord au niveau du planning puisque je décide des jours et des heures de mes réunions et puis au niveau de l'apprentissage. Se lancer dans une toute nouvelle activité est très enrichissant et cela permet de s'investir réellement, et si comme moi tu aimes apprendre et échanger c'est vraiment le job idéal ,et puis si t'as des enfants, un mari, un chien, une belle-mère chiante, des voisines déprimantes, youhou Secrète Arlette c'est l'évasion assurée et puis ton homme peut rien dire si tu pars le samedi soir pour une soirée coquine, n'oublie pas c'est ton JOB  ,tu n'as pas le choix et ta participation à l'économie du ménage nomého.....






Pour aller bosser il faut être sexy, raffinée, légère franchement c'est la classe non ???







Je sais que beaucoup de personnes pensent qu'il faut faire du chiffre et du chiffre et encore du chiffre et que l'on est sans cesse "harceler" à ce sujet , c'est peut être vrai dans certaines sociétés de vente à domicile (non je ne dirai rien, aucun nom, n'insistes pas ) mais chez Secrète Arlette non, la première chose qui a de l'importance c'est d'aimer ce que l'on fait et le faire avec plaisir. Mais oui !!! bien sûre aussi qu'on le fait pour l'argent car c'est un vrai travail, qui demande de l'énergie, de la rigueur, de la réflexion et de l'organisation alors lorsque j'arrive à la fin du mois et que je sais que j'ai réaliser le chiffre d'affaire qui me permettra d’être rémunérer à juste titre je suis très fière du travail que j'ai fait durant le mois.





Comment  je vois l'avenir chez Secrète Arlette ? Pour l'instant j'ai envie de continuer d'apprendre les arguments de vente et de bien préparer mes réunions, je pense que je ferais encore quelques erreurs mais avec le temps et l'expérience j'espère pouvoir bien maîtriser le concept  ensuite mon souhait serait de recruter des hôtesses et pouvoir évoluer dans un premier temps en tant que coach puis pourquoi pas en tant que manager ( ben oui c'est bien aussi d'avoir de grand projet) et enfin j'aimerai pouvoir faire de ce métier mon activité principale. Et conquérir le monde..



Et si comme moi tu veux de lancer dans le métier de VDI  et si Secrète Arlette t’intéresse n'hésites pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre et qui sait peut être feras tu partie de mes premiers recrutement d'hôtesses ?Et ainsi former une petite équipe de coquines.







8 commentaires:

  1. je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle activité!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma belle Ange-Line, not'petit ange déploie ses ailes dans cette nouvelle activité et va faire ses coquineries avec grand succès. Tu es si joviale et grandement motivée. Fonce ma belle et fais-toi plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci titeza dommage qu'on habite loin de l'autre je suis sûre qu'une soirée coquine chez toi doit valoir son pesant d'or ;) je continue mes autres activités en parallèle et tu imagines bien que mes journées sont trop courtes mais qu'est ce que j'aime çà ;) bisous

      Supprimer
    2. Oui oui très dommage on se serait fendues la pipe ! Et imagine la GOF en plus en GUEST STAR HAHAHAHAHHAHA

      Courage et longue vie à ta petite enterprise ma coquillette ;)
      Bisous

      Supprimer
    3. oh ben oui j'imagine bien le délire hihii

      Supprimer
  3. Trop fort ton article mdrrr!!! En tout cas le job à l'air trop bien ^^ vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) et oui pendant les soirées c'est sympa aussi merci de ton passage bonne journée

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot