Rubriques

2 nov. 2012

Billet Hot - Tu peux commencer à baisser le chauffage et te mettre à poil








Je vais pas faire dans l'original dans  le choix du thème de mon billet d'aujourd'hui puisque je vais vous parler de ma dernière lecture à savoir: Cinquante nuances de Grey de EL James.

Pourquoi j'ai lu ce livre alors que la plupart des critiques littéraires sont mauvaises, car en général, quand les autres n'aiment moi j'adore.

Et là j'ai  adoré, ben oui un roman de cul écrit par un ménagère de moins de 50 ans, ça m'explose de joie, d'abord parce que ça rabaisse un peu les écrivains qui ne prennent pour Saint Exupéry en puissance.

Oh mais pour qui je me prends, pour un femme qui aime les histoires écrites de façon simple et spontanée, qui cherche l'évasion, le nouveau.

Et dans ce roman, j'ai trouvé ce que je cherchais, l' amour, le fric, et la baise.

Commence à baisser le chauffage, ça vient.....

J'avoue que les 50 -100 premières pages me laisse sur ma faim, rien de bien particulier, si ce n'est une étudiante sans le sous, Anastasia steele qui tombe sous le charme d'un magnat des affaires riche à million, Mr Christian Grey, et puis tout doucement l'auteure nous amène vers les sombres fantasmes dont Grey raffole, et là c'est juste une explosion de scène de baise, des vrais, des qui te prend dans la salle de bain, sur un piano, sur un bureau, bon jusque là c'est bien, mais déjà tu commences à avoir chaud, Grey amène doucement Ana a utilisé divers objets comme les boules de Geïsha,( t'as cliqué sur le lien, t'as vu en plus c'est pas cher)(t'as envie d'essayer hein ??) ou utiliser des menottes ou cravates pour que Grey amène Ana dans une position où l'orgasme incontrôlable transporte la jeune femme sur une terrain inconnu pour elle, mais Grey  qui refuse d'être touché a plus d'un tour dans son sac, et dans ses mains, car son but est de prouvé la jeune demoiselle que les pratiques Sado masochisme peuvent entraîner une  jouissance tout en faisant oublier la douleur.

Wahou, là tu trouves çà super degeu, ouais sauf que c'est écrit de façon si sensuel, si sexy, que intérieurement tu ne souhaites qu'une chose c'est que Ana accepte la fessée, ouais ce livre parle de cul, de baise, d'orgasme à en plus finir, il parle de fellation, de cunnilingus, de je prends te  par derrière, sur le côté, de attention à toi je sors le martinet en cuir ou je t'attache les mains et je dis bravo à l'auteure d'avoir osé, vraiment enfin un livre un vrai sur des pratiques que tout le monde connait (j'ai pas dit forcement utilisé) et dont personne n'ose parlé.

Mais c'est aussi et surtout un belle histoire d'amour entre une jeune femme qui découvre pour la première fois le plaisir charnel et un homme qui à cause d'un passé douloureux apprend à aimer sans passer par l'acte sexuel.


Anastasia est la narratrice tout au long du roman.

Quelques passages :

D'abord il bouge lentement, rentrant et ressortant en douceur, je m'habitue à cette sensation étrange et mes hanches vont timidement à sa rencontre.Il accélère, me pionne de plus en plus vite, sans merci,à un rythme acharné, je soutiens la cadence, je vais à la rencontre de ses coups de rein.Il agrippe ma tête !!!!!entre ses mains et m'embrasse durement, en mordant ma lèvre inférieur.Il se déplace un peu et je sens quelque chose qui monte du plus profond de moi, comme la première fois. Je commence à me raidi tandis qu'il continue à me pilonner sans trêve.Mon corps frémit, se cambre ; je sens la sueur m'inonder, Oh mon dieu...Je ne savais pas que ce serait comme ça...qu'on pouvait ressentir aussi bien. Mes pensées s'éparpillent ...Il n'y a plus que la sensation ....Je me raidis.
- Jouis pour moi Ana,chuchote-t'il à bout de souffle
A ces mots, j'explose autour de lui et j'éclate en mille morceaux.
........

Parce que c'est aussi une histoire de séduction :

Il s'approche de moi comme une panthère. Son regard est tellement intense que j'en ai le souffle coupé.
Sinatra se met à chanter Witchcraft. Christian caresse nonchalamment ma joue du bout des doigts et je le sans jusque là.
-Danse avec moi
Il tire la télécommande de sa poche, augmente le volume et me tend la main, le regard débordant de désir et d'humour. Qu'est ce qu'il est enjôleur.Je suis ensorcelée .Je pose ma main dans la sienne.Avec un sourire paresseux, il m'enlace par la taille.


Je vais t'épargner les scènes vraiment trés hot, celles qui se passent dans La Chambre Rouge des douleurs, je ne voudrais pas que ça te donne une mauvaise image du livres

Bref tu l'auras compris j'ai aimé cette histoire, et je ne te cache pas que oui je lirais les suivants, parce que c'est officiel Ana et Christian sont mes nouveaux amis.


Bref, crois moi il faut que tu lises ce roman (et remets vite ta main sur la souris)

(et je retourne voir un peu les boules de Geïsha)

24 commentaires:

  1. mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça fait quelques semaines que j'entends parler de ce bouquin il FAUT que je l'achète !

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, c'est intrigant. On a l'air loin du Harlequin haha ??
    J'ai lu que l'auteure et son mari essayaient de reproduire les scènes sexy pour voir si c'était réaliste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô oui ils ont du rire mais si ils ont reproduit les scènes des fessées , j'en connais une qui n'a du pouvoir s'asseoir pendant plusieurs jours ;o)

      Supprimer
  3. Si tu veux plus HOT et intelligent : je conseille l'excellent "Philosophie dans le Boudoir" du seul et unique SADE !
    C'est un peu le maître en la matière mais surtout, sa philo est encore d'actualité : c'est juste fou ! Ce mec était un génie (avec ses déviances, comme tout génie) : réussir à écrire une pure réflexion philosophique censée pendant une partouze où TOUT est pratiqué ... moi je dis : Bravo !
    Ton livre a l'air sympa mais le style d'écriture ne me correspond pas. C'est un livre traduit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil ;o) j’essaierai de me le procurer, j'aime aussi les lectures "intelligente" même si ma préférence va vers le divertissement bizzzz ma girl

      Supprimer
  4. Bon je pense que j'ai de l'ouvrage à lire !!! Sois rassuré j'ai bien gardé ma main sur la souris durant toute la lecture de ton article... euh sauf une fois je me suis gratté le nez :-D !!!
    Je ne te savais pas comme ça "coquine" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais moi aussi j'adore les "Girls Book" qui se lisent facilement et détendent bien !
    Je parlais de livre "intelligent" car à mon sens : c'est un exploit de parler à la fois de c** et de philo, en étant excellent sur les 2 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que cela doit être quelquchose à lire, vraiment trés cuirieuse de le lire maintenant ;o)

      Supprimer
    2. ;D !Tu me tiendras au courant !! Bizzz

      Supprimer
  6. Ce bouquin on a pas fini d'en entendre parler... un jour je trouverai le temps de le lire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez drôle de se dire que ce livre qui n'a pas de vocabulaire recherchée, dont les phrases sont construites de façon trés simpliste, bat tout les records de ventes mais c'est juste que plus tu tournes les pages et plus tu veux en savoir davantage. le livre fait 600 pages je l'ai lu en deux soirées ;o) bizzz

      Supprimer
  7. C'est vrai c'est hot, mais quand c'est écrit avec sensualité et sans vulgarité comme tu dis, çà devrait passer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai pas trouver ça vulgaire ni violent mais plutôt instructif enfin disons qu'à 40 balais hein !! plus rien ne nous fait peur bizzzz

      Supprimer
  8. Ah, je vois que tu as succombé toi aussi! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui vivement la suite ;o) mais cette fois je le veux avec les menottes ;o)

      Supprimer
  9. Je suis en plein milieu, et j'ai du mal à le lâcher... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou comme il captive, j'attend la suite avec impatience, bizzzz

      Supprimer
  10. Moi j'vois bien la personne perdue dans sa concentration et qui lit ce bouquin dans l'métro ou le RER aux heures de pointe. HAHAH A VOIX HAUTE en plus ... ce serait ... ouais laisse ...;

    Alors ....

    Euh ... ben dis donc j'vais l'acheter et l'offrir par douzaine ça va pitêtre en dérider dites donc !

    PS : oh zut aloes, je n'ai pas de souris sur ma Pomme hi -hi par contre j'mangeais ma banane et buvais mon elixir, c'est mal ou pas ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi non c'est pas mal fait gaffe aux bananes ça écoeurent vite ;o) bizzz

      Supprimer
  11. J'ADORE TON TITRE ;) et on a le même avis sur ce Livre COOL!
    Ps: tu es l'heureuse gagnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui même avis j'attend la suite vite vite
      merci pour le concours je t'ai répondu sur ton blog
      bizzzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot