Rubriques

8 nov. 2012

Mon premier défi : faire quelque chose de mes 10 doigts






Hier je vous ai un laissé des liens par ci par là sur ma modeste boutique, et je vous remercie tous et toutes d'y être aller jeter un petit coup d'oeil.

Mais il faut que je vous raconte l'histoire de MUM AND GIRL CREATIONS.

Tout à commencer il y quelques mois par un défi que je me suis lancée.

Faire quelque chose de mes 10 doigts, parce que certes je m'en sers pour passer l'aspirateur, pour éplucher les légumes, pour utiliser ma CB, pour écrire, monter du doigt, eventuellement me gratter l'oreille (et j'ai dit l'oreille hein !!), conduire, prendre la température de l'air( non pas çà)(esprit tordu) pour donner la fessée à mon mari (ben oui depuis Grey je fais des trucs bizarre) mais ce que je voulais avant tout c'était créer quelque chose.

La création de bijoux s'est fait donc une place dans mon petit cerveau et cela m'a paru comme une évidence.

D'ailleurs lorsque je suis dans une boutique pour acheter un peu de perles, j'ai les doigts qui me démangent et j'ai envie vite vite de créer un collier ou un bracelet. Alors certes je ne suis pas une créatrice professionnelle  et je ne suis pas dotée d'un énorme talent mais j'y prend beaucoup de plaisir et j'essaie toujours de faire mieux et plus joli.

Dans cette aventure est venue se joindre ma mère car au début j'essayé de créer mes bijoux chez moi, mais n'ayant aucune place et surtout avec les enfants autour de moi, je n'y arrivais pas. Ma mère m'a donc gentiment proposé de venir chez elle, le soir, et c'est tout naturellement qu'elle a mis la main à la pâte, je crois que ça lui plait.

On a donc transformer mon défi par un moment créatif à deux.

Alors entre les perles , les breloques, les "ah j'y arrive pas" "oh mais ça va passer à la poubelle" on tchatche de tout de rien, on boit des cafés, on fume, on rigole, bref un joli moment entre une mère et sa fille, qui je dois l'avouer tombe à pic après plusieurs années un peu tendues.

Même si elle ne voulait pas que je l'associer à ce projet, j'ai quand même insister et trouver le nom de la boutique : MUM AND GIRL CREATIONS  ou un moment de partage mère-fille.


Voilà j'espère que nous vendrons un peu, histoire de pouvoir acheter un peu plus de matériel car pour le moment on fait un peu avec ce que l'on a et surtout histoire de nous encourager.

Je sais que je trouverai des encouragements de votre part et je vous en remercie vraiment beaucoup.




MA BOUTIQUE içi
MA PAGE FACEBOOK

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup c'est pas encore assez mais je vais y arrivé, allez au bout de quelque chose c'est mon petit défi
      gros bisous

      Supprimer
  2. Moi j'aime et je vous encourage vivement dans ce chemin de la création. Et tu vas voir vous allez vous épatez vous-même fille et mama !

    Moi j'ai déjà repéré quelques spécimens qui me plaisent.

    Allez longue vie à vos activités perlesques et amen !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci titeza, il faut que j'y arrive et puis j'ai d'autres projets créatifs mais j'attends que mes doigts soient plus adroits bizzzz et merci

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai dis donc ... ça va tu gères tes dix doigts ? HAHAH Allez bonne aventure dans tes créations. C'est génial de faire cela en famille et de partager. Sincèrement j'admire.
      Biz

      Supprimer
    3. ben non justement mes doigts sont justes pas obéissants, des vrais têtes de mule, oui quand je dis parle à ma main c'est pas pour rien ;o)

      Supprimer
  3. coucou moi aussi j aime ce que fais angeline , logique c est moi sa moman.. et il est vrai que l on s amuse bien , j adore ces moments rien qu a nous..alors mesdames achetez be oui (hihihi) sinon on ne pourras plus se marrer..merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais on va continuer tiens , j'ai pleins d'autres idées, et commence pas à râler hein !!! bisous

      Supprimer
  4. Pro ou pas : suffit juste d'être passionnée et de faire ça avec coeur. Et quoi de mieux qu'un projet entre une Mum et sa Girl ??
    Je trouve ton idée géniale !
    Je trouve jolie ce que vous faites toutes les deux et of course, je fais tourner !

    Tu fais What depuis Grey avec ton mari ??!! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma girl, chut avec mon mari je fais plein de trucs : la cuisine, jouer au scrabble, faire les courses ... bizzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot