Rubriques

22 août 2012

Juste comme vous êtes

Je suis plantée là devant mon ordi depuis au moins 20 minutes et je ne sais toujours pas quoi écrire, en fait j'aimerai juste fermée les yeux un instant et les réouvrir en découvrant que vous êtes là, qu'on se boit une petite mousse ou un rosé bien frais en se racontant nos vies, en éclatant de rire devant les photos de nos loustics, en s'échangeant les dernières adresses à la  mode, ou plus sérieusement en parlant du dernier romans d'amouuuuur qui ne quitte plus notre table de chevet.


En fait on fait un peu ça chaque jour à des heures différentes sauf qu'un écran nous sépare mais qu'importe on passe quand même du bon temps ensemble non ?

Lorsque j'ouvre votre blog, j'ai cette impression que vous m'attendez et cela me fait du bien comme si je rendais visite à une amie et c'est incroyable ce que j'aime çà.


J'aime prendre de vos nouvelles, savoir que tout va bien, j'aime rire de vos aventures, j'aime regarder vos photos,  lire vos conseils, j'aime aussi pouvoir vous laisser un petit mot pour essayer de vous redonner le sourire.


C'est un peu déstabilisant  parce que d'abord on ne connaît pas et peut être on se rencontrera jamais et surtout moi qui suis devenue au fil du temps un roc que personnes mis à part mon mari et mes enfants ne peut détruire. Parfois en vous lisant je me laisse aller à  des sentiments amicaux que je croyais disparus.








Alors mais bon sang que m'arrive t'il ?

C'est grave docteur ?

Dites moi ce que je dois faire ?  abandonner la blogosphère , redevenir et rester la femme intimidante et sauvage que je suis devenue?

Ou simplement me laisser enfin aller ? M'échapper un peu de mon quotidien ? M'éloigner quelques heures de mes tracas?

Juste redevenir celle que j'étais avant, à 30 ans, à 20 ans : insouciante et laisser cours à mes sentiments sans chercher à les retenir ni à les comprendre, ni à les justifier.


Alors j'ai décidé de ne plus chercher les réponses mais juste d'ETRE, d'EXISTER, et de DONNER .


Merci pour vos billets pleins de tendresses, d'humour, de découvertes, de conseils.


MERCI D'ETRE VOUS.



(billet non sponsorisé par MC DO)

3 commentaires:

  1. Oh ben non, merci a toi ;) . Tu es bien inspirée en ce 23 aout, qu'est ce qui se passe

    RépondreSupprimer
  2. ben je sais pô, une grande bouffée d'amouuuuur m'a envahie d'un coup bon ben faut en profitez hein ! parce que c'est comme les eclipses totale c'est rare la bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ce beau billet !!! :-)
    Oui, il suffit juste d'ÊTRE :-)

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot