Rubriques

16 oct. 2012

Ça se soigne : Chez le radiologue

Allez c'est parti les filles, the girls et the man.



C'était lors de ma première grossesse, j'étais en gestation depuis 5 mois, et puis une nuit grosse douleur sur le côté droit, mal au ventre, super angoissée j'étais, à défaut d'un maître Jedi sous la main, j'appelle le docteur. Après consultation en dehors et en dedans (le salaud), il me prescrit une radio des reins pour le lendemain. Je passe la nuit avec ma boîte de spasfon sous l'oreiller et au petit matin je file dare-dare chez le radiologue.

Pendant un instant j'ai cru être la reine des patientes car dés que j'arrive on m'installe dans une salle et on me dit t'attendre, vu l'accueil je me dit que le môsieur ou la madâme devrait arrivé d'un instant à l'autre, donc avant que l'on me dise quoi que soit, je commence à me déshabillée mais....parce que, que tu le veuilles ou non, il a toujours un mais et là crois moi c'était un grand trés grand MAIS......


Gif animé Marylin Monroe

J'avais pas mis de culotte

Tu me diras pour passer une radio des reins qu'est ce que l'on s'en fouuuut, mais je te rappelle que j'étais enceinte, et qu'un rien me contrarier et là en l'occurence je ne savais plus comment se faisait une radio des reins (hé je te vois, tu te fous de ma gueule), est ce qu'il fallait que j'enlève ma robe pour me retrouver nu comme un ver, ou attendre qu' il ou elle la souléve et qu'il ou elle découvre ma lune et son satellite dans tout sa splendeur mais là une idée me vient et si je ne baissais que le haut oui c'est çà que le haut mais, mais mais je n'avais pas mis de soutifff.

Donc j'avais le choix : soit mon tutu soit mes seins tendus comme une peau de tam tam

Et dans les quelques minutes qui vont suivre un type ou une nana (y a pas de jaloux) fera son entrée et me verra nu comme un ver juste pour une toute petite radio des reins.


Jim Carrey


image

Comme il était hors de question de me tape la honte de ma vie, j'ai lissé ma robe, remis de l'ordre dans mes cheveux (un peu plus de noir sur mes yeux, ça l'a fait rireuuu), j'ai ouvert tout doucement la porte, regardé à droite, à gauche et je me suis enfuie, comme une fugitive.


 image



Bien sûre, je suis rentrée chez moi, j'ai pris un autre rendez vous , chez un autre radiologue et avant j'ai tout vérifié au moins 3 fois.

Allez à ton tour de me raconter un Ça se soigne 







12 commentaires:

  1. mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon fou rire de lla journée!
    merciiiiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi de rien ma tite culotte (rhô faut que j'arrête avec ça) bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu te moques hein !!! vilaine va ;o) bizzzz et espère pour toi que tu vas mieux dormir

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci, de suite avec les vidéos ça donne un peu plus de mouvement j'aime bien c'est un peu grâce à toi la bizzzz

      Supprimer
  4. ahaahahahahahahahahahahahaha !!! MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRR !!

    T'es Totally CRAZY et j'adore !
    tu m'as trop fait rire !! ;D
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Moi .. Attends j'suis morte de rire ... Je vais me calmer et je reviens !

    ...

    Tu te balades le cul à l'air ? T'as pas honte ?

    ...


    J'suis choquée ...

    Les doudounes aussi ???

    Dis tu es allée faire une radio ... tu n'es pas allée chez le gynéco encore ...
    Tu fais comment chez lui ou elle ?

    Dis tu dors en chaussettes toi non ?

    Et après tu oses me dire ...

    Mon dieu j'adore cette fille ...

    Cette nana est terribeul !!!

    Quelle fou rire !

    Ah lala ...

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais toute nue dans la rue, le tutu et tout et tout
      n'empêche que voilà quand ça arrive t'as juste un peu honte, j'avoue chez le gygy j'y suis allée une fois avec une culotte trouée on a pas perdu de temps au moins bizzzz

      Supprimer
  6. MDRRRR C'te honte !! ^^ Merci de nous avoir partager cette anecdote qui fais rire toutes tes lectrices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais y en a d'autres c'est mon grand malheur, je me tapes des hontes tout le temps après j'en rigole heureusement d'ailleurs sinon je ne sortirai plus de chez moi bizzzzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot