Rubriques

14 oct. 2012

Ma semaine en Instagram *5*

Semaine sous le signe du soleil, des découvertes artistiques, des créations, des cadeaux insolites bref une semaine comme je les aime.




L'arbre de mon jardin nous régale encore de ses feuilles vertes




Ma fille découvre l'art du coiffage sur une tête à coiffer acheter pour 1 euro aux puces




 L'atelier peinture improvisé sur la table de la cuisine
Peinture qui se lave facilement et qui en plus est fabriqué avec des colorants alimentaire



Mon cadeau de la semaine gagnée chez BAISSE TA CULOTTE
Qu'est ce que c'est ? vous le saurez bientôt grâce à un billet un peu spécial







Quelques créations que je me régale de faire avec ma mère




Si vous aussi vous voulez participer à la semaine en Instagram 

rendez vous chez MADAME PARLE 


4 commentaires:

  1. J'adorais ma tête a coiffer qd j'étais petite!!
    Courageuse avec la peinture ds ta cuisine!
    Hâte de voir quel cadeau tu as gagné!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'avais eu une tête à coiffer, pour la peinture j'avais mis une nappe en papier sur la table la peinture est composé d'eau et d'aliment donc super facile à nettoyer même sur la peau et les vêtements héhé bientôt je dévoilerai mon cadeau

      Supprimer
  2. Je veux savoir ton cadeau ;)
    J'aime beaucoup son blog soit dit en passant, histoire très émouvante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi bientôt patience un indice : cela demande un peu de préparation et un peu de doigté ;o)

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot