Rubriques

19 oct. 2012

Réaction à chaud - Explosion de joie






100 abonnés sur hellocoton 

c'est wahouououou








Ouais je sais çà vous laisse sans voix 



T'en crois pas tes yeux




Comment je vais m'la péter grave





Allez pas trop longtemps parce que quand même j'espère continuez cette aventure à vos côtés.







On se voit demain les girls and the boy


Je vous prépare Le Petit Concours qui va bien


Mais en attendant , comme toute star qui se respecte, je me refait une petite beauté et j'arrive...



image



16 commentaires:

  1. C'est bizarre : les gifs ne marchent pas !! C'est moi ou c'est pour tout le monde ??
    En tous cas : BRAVO GIRL ^^ .D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô dommage... as tu trouvé la solution pour ton problème de messagerie ? des bisous gloss

      Supprimer
    2. Nop ma belle .. Et là, cette histoire de GIF qui ne fonctionnent pas commence à m'inquiéter ..
      Je verrais ça Asap .. Je dois sortir là ..
      Biz à toutes ;D

      Supprimer
  2. Ici les Gifs fonctionnent !
    Même un peu trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'aime pas ? ça te brulent les yeux, c'est le dernier gif c'est ça tu me trouve trop belle en fait ;o) bonne journée

      Supprimer
  3. Trop marrant ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o) trop marrant à faire surtout, je me marre toute seule devant mon pc bisous merci d'être venue fêter ça avec nous

      Supprimer
  4. J'adore !!
    allez hop je vais m'abonner aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci corinne et bienvenue à toi à trés vite bizzzz

      Supprimer
  5. mdrrrrrrrrrrrrrrr bravo bravo! je me souviens quand j'avais passé le cap des 100 sur mon anciens blogs c'était youhouuuuu et des 200 j'ai failli défaillir!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adore les gifs animés c'est trop fort!!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop dur de trouver l'image qui va coller avec ton billet mais c'est trop génial de le faire bizzzz et merciii

      Supprimer
  7. Félicitations :D Ca mérite une fête ...
    De mon côté, les gifs fonctionnent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o) merci pandatette (ouais) je vais essayer de vous faire un petit concours bizzzzz

      Supprimer
  8. Moi j'aime, j'aime , j'aime, je vote, je vote et je me suis abonnée.

    Félicitations tout travail mérite récompense.

    Allez, je souhaite une longue vie à ton blog,
    VIVE ta bonne humeur !

    Bises

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot