Rubriques

6 déc. 2012

Grosse avalanche de TAG

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais  c'est une avalanche de TAG qui fait son entrée dans le monde blogosphérique.

L'approche des fêtes ? ou finalement l'angoisse de cette fin du monde qui met tout le monde mal à l'aise et qui nous obligerait presque à soutirer quelques infos croustillantes de nos lecteurs et lectrices avant que tout parte en fumée ? quoi qu'il en soit j'ai été taguée par quelques bloggeuses chères à mon coeur j'ai nommé :

CELLE QUI AIMAIT SON PIJAMA
SUPERPANDATE
TITEZA
MALACKY
THE GIRLS ON FIRE (ah non celui là je l'attend encore)(petite provocation angeleresque)(mais oui je t'aime my crazy girls)(oups)

Alors merci les filles, c'est quelque chose dans lequel je ne me sens pas forcement à l'aise mais je vais répondre à vos TAGS avec sincérité. 

Donc je vais commencer par le premier TAG proposé par CELLE QUI AIMAIT SON PIJAMA



Les Règles
  •  Poster les règles
  •  Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les futures taguées
  •  Choisir 11 personnes qui devront répondre à ces questions

11 choses sur moi

  • Je pense être quelqu'un d'honnête
  • J'ai vraiment mais vraiment horreur des querelles de cours de récréation
  • J'adore ne rien faire mais rien du tout
  • Petite je rêvais de devenir une star de cinéma 
  • Je sais garder un secret même sous la torture, je dirais rien
  • Avant j'étais timide mais ça c'était avant
  • Au collège j'etais amoureuse de mon prof de math et je détestais les maths
  • Toujours au Collège, je fumais dans les toilettes (ouais c'est pas bien)
  • J'aime cuisiner (on s'en fout mais c'est bon à savoir)
  • J'ai peur du vide à tel point que je me tétanise de la tête au pied
  •  Le meilleur pour la fin : je crois que je mourrais avec un regret : celui d'avoir jamais osé retrouvé une personne pour finir de construire ma propre histoire 
Mes réponses aux questions posée par CELLE QUI AIMAIT SON PIJAMA

  • Quels sont tes livres favoris?
Sans hésiter tous les romans de Daniel Pennac, l'écume des jours de Boris Vian, la plupart des romans de Djian, Le grand Secret de Barjavel et bien d'autres et en ce moment j'attends avec impatience la suite des 50 nuances de Grey
  • Si Tu étais un animal, lequel et pourquoi?
Ben je sais pas je pense plutôt à un animal marin, le dauphin pour son côté protecteur et mythologique
  • Un petit plaisir de la vie, que tu trouves magique...
Je vais pas faire dans l'original mais quand mon ado me fait un gros calin pour me remercier de lui avoir acheté une écharpe 
  • Ta série préférée...
Il y a en pleins mais quand même Desperate Housewife 
  • Si tu devais mener un combat, lequel?
Ah grande question le combat que je mène depuis presque 6 ans , faire accepter l'handicap de mon fils à l'école, dans la rue, dans la famille
  • Tes rêves?
Je sais pas j'en ai plein, mais peut être m'épanouir dans le domaine professionnel et trouver enfin ma voie
  • Tes cauchemars?
J'y pense pas 
  • Un Voyage?
Sans aucun doute le CAP VERT, et marcher pieds nus sur la plage en écoutant Césaria Evora
  • Qu'est ce qui te remontes le moral ?
Un calin, l'amour, l'acte charnel, un sourire, le soleil, vous
  • Ton pêché mignon?
La cuisine italienne
  • L'instant le plus magique que tu ais vécu? 
Le jour de mon mariage, c'était juste incroyable, la plus belle journée que j'ai vécu en dehors de la naissance de mes enfants bien sûre, les noëls chez mes grands parents, de voir ma soeur qui habite trop loin, de voir arriver mon  frère et sa petite famille en été, un coup de fil surprise de mon chéri, l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, voir mes enfants heureux, de voir que mon compte en banque est dans le vert pendant quelques heures, un chocolat chaud, être dans les bras de mon amoureux enfin voilà quelques petites minutes, secondes que je prends çà et là pour rendre les journées moins dures.


Bon je ne sais pas si je fais bien mais voilà je pense que ce TAG à fait le tour de bon nombres de blogueuses donc je ne poserais pas les 11 questions et je ne tague personne en particulier.


Voici le TAG proposé par SUPERPANDATE 

Cette charmante blogueuse déjantée me demande dans quel catégorie de Blog je me situe et pourquoi je ne suis pas une blogueuse :



DE MODE : Alors la mode et moi on est pas faite pour vivre ensemble, et pourtant j'ai essayé j'te jure mais à peine sortie de chez le coiffeur avec un super dégradé plongeant que hop c'est déjà la mode des cheveux bouclée, à peine fini d'enlever les bigoudis que ça y est c'est passé à la mode des cheveux lisse, juste le temps de prendre 3 kilos et d'enfin rentrée mes fesses dans un slim que c'est la cohue vers le rayon pat d'ephe donc tu vois ça va trop vite pour moi, du coup je me sape selon mes propres envies et tanpis si je garde le même jeans 10 ans en plus j'adore les jeans troués pas 
vous ?


DE BEAUTY : là il y en a qu'une qui pourrait répondre à cette question c'est THE GIRLS ON FIRE elle seule connait mes lacunes alors maquillage, crème,  sérum et toute la clique j'y connait rien à rien, c'est fou çà quand même à une époque où l'apparence compte énormément moi je m'en tape grave de chez grave , par contre j'adore ce style de blog, c'est frais, c'est beau , et il y a un truc que j'aime c'est le parfum çà j'adorrrrre alors les beauty girls un petit billet sur les fragances de l'hiver et là j’adhère.

DE CUISINE: Alors figures toi que j'ai faillit être un bloggeuse marmiton, j'adore la cuisine (mes fesses moins), j'adore préparer des petits plats sympa, éplucher,émincer,cuire,fouetter, goûter et manger je ne me suis pas mariée à un cuistot pour rien ;o) chez moi pas de conserve, du frais, du vrai mais pas du bio non plus , un peu inaccessible encore, mais j'essaie de faire de bonnes choses avec quelques ingrédients, que ce soit un chouille équilibré et surtout goûteux.


CREA/DECO : Je passe mon tour, comme la mode, toujours un train de retard et puis chez moi, c'est simple, chaleureux je pense mais ce qui est sûre c'est le bordeeeeel, la foire fouille et cie, et puis je suis trop maladroite pour avoir une lampe super design à des prix records,pour sûre elle passe pas la semaine, et comme j'aime pas recoller les morceaux t'as compris quoi ???

CULTURE : J'en sais rien , d'abord j'habite une petite ville où il ne se passe jamais rien, et puis je crois que je suis une blonde qui s'ignore, je comprends pas tout tout de suite, tu vois le genre ? je ne voyage pas assez pour faire partager des photos, je ne suis jamais inviter à des expositions, je ne me rends plus à des concerts (avec 3 mômes t'as plutôt choisit l'option musique et ciné de ton opérateur), mais j'aimerai vraiment m'inscrire à un club photo ça se serait génial.

FAMILLE :  Trop discrète sur certains point et trop pudique aussi , et puis il y en a qui font mieux que moi, beaux et émouvant articles, belles photos, toujours quelque chose à partager bref que de beaux moments.

Alors pourquoi je me définie comme une blogueuse dans la catégorie Humeur ? Et bien je pense qu'après avoir fait le tour il ne me restait plus que ce choix mais surtout parce que j'ai toujours quelques choses à écrire sur ce que je ressent et de pouvoir le partager en tout simplicité et honnêteté c'est ce qui me convient le mieux enfin je crois...

Allez encore un TAG et je crois que j'aurais rédiger l'un de mes plus long billet. J'espère que vous n'êtes pas partis ? hop je continue donc avec le TAG de TITEZA et MALACKY qui me propose le TAG qui a fait fureur sur les blogs :




LES RÈGLES DU JEU
  • Remercier le blogueur/ la blogueuse qui t’a tagué en mettant le lien de son blog
  • Écrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nommer 15 blogueur ou blogueuse de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles à suivre

Merci les filles de m'avoir taguée , allez c'est parti pour les 7 choses sur moi, sachant que plus haut je viens d'en dévoiler 11 ça va être super compliqué.

  • Mon gygy m'a dit que mon utérus était à l'envers, j'essaie d'acquérir de la souplesse pour vérifier tout çà et je vous dit 
  • On me dit souvent que je suis drôle , bon puisqu'on le dit
  • Je rigole souvent toute seule, chez moi, aux toilettes, dans la voiture
  • Et d'ailleurs dans ma voiture, je met la musique à donf et je chante comme une folle en tapant sur le volant et en secouant la tête
  • Je n'ai jamais menti enfin si juste maintenant
  • Je fais souvent des rêves où je trompe mon mari (chéri si tu me lis je vais tout t'expliquer)
  • Et oui mon chéri lit mon blog et j'adore  quand il me fait un compliment sur un billet que j'ai écrit (faut bien que je rattrape le coup)

Comme vous l'aurez compris je tague qui veut, étant donné que ces tags circulent depuis un bon moment et que beaucoup d'entre vous y déjà ont répondu.

Voilà je suis contente d'avoir participer et j'espère que vous avez pu allez jusqu'au bout de cette longue lecture.



ps : THE GOF quand tu veux ......




11 commentaires:

  1. Ohh sympa !!
    Plusieurs TAGS en une seule fois ... :p Chapeau et ton article se lit sans s'en lasser !!
    J'aimerai bien parfois faire un billet sans dessin ... Au moins pour répondre au TAG mais comme tu vois, c'est presque devenu impossible !
    Si je ne dessine pas, je tape le texte, quand je lis le texte, j'ai les dessins dans ma tête ... sacré cercle vicieux :D du coup j'en ai pour des semaines de taff !! (parmi d'autre truc de ma vie quand meme)
    En tout cas merci, ce fut un plaisir !!
    Autant de chose sur toi d'un coup <3
    Gros bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et moi je rêverai de savoir dessiner,mais je suis nulle en dessin vraiment nulle bisous et contente que ça t'ai plut

      Supprimer
  2. The GOF Is In The Place, baby !!
    Wow !! ca faisait long time que t'avais pas publié mais là : tu t'es rattrapée !!

    Bon je te taggue bientôôôôôôt ! GNIAK GNIAK GNIAK !! Un spécial Tag pour la Ange Line ;D
    Et c'est pas parce que tu me cites que je vais te kiffer, hein ! J't'aime pôa ! J'te cause juste parce que j'ai décidé de te torturer, pour mon plus grand plaisir !
    Mais si tu pouvais cuisiner pour moi, ce serait très urbain de ta part :D
    Je dois faire aussi ces Tags ..
    C'est marrant je ne te vois pas du tout en Dauphin .. Trop gentil pour être toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois tu te dévoiles de jour en jour, t'es juste une sale demone et si je suis un dauphin à la peau lisse, toujours fraîche, et joyeuse pas comme toi pfffff

      allez je l'attend ce TAG pose des pinceaux de make up et au boulot

      Supprimer
  3. On te connaît un peu plus grâce à tous ces tags !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou corinne comment vas tu ? pas trop le temps en ce moment de lire les billets mais promis je me rattraperai finalement c'est pas facile de répondre au TAG, et puis on oublie toujours quelques choses merci de ton passage bizzz

      Supprimer
  4. T'es trop trop forte. Bravo, tu resteras ma belle Ange-Line mi ange-midémon-midauphin.

    Moi aussi j'ai le vertige, surtout quand je lis ton post !

    BRAVO, franchement !

    Mentir ?? Han pas joli joli ! Mais bon qui ne le fais pas ?

    Ha ben tiens en parlant de bouffe et de gros boule, tu pourrais nous en poster de temps en temps une recette .... je dis ça, moi je ne dis plus rien.

    Je me retire, révérence, et chapeau bas.
    Bizouille,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou titeza et merci pour tous ces compliments dés le matin comme çà ca fait un bien fou.... dés que j'ai un nouvel appareil photo je me pencherai sur des recettes de cuisine illustrées bon là je te laisse j'ai piscine faut que j'apprenne à faire un salto arriére pour le spectacle de MARINLAND j'espère qu'ils vont me prendre hihihiihihi gros bisous

      Supprimer
    2. Moi aussi j'fonce à la piscine comme hier d'ailleurs.
      32°C c'est bon ça dans la flotte. Enfin c'est surtout bon pour se relaxer hihi
      Bises et coup de nageoire sur le museau,

      Supprimer
  5. tag en rafale ;) lol!!! Un dauphin... Intéressant moi j'aurai dis une orque et je t'aurai mangé!!! lol... ;)

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot