Rubriques

19 juil. 2013

Celle qui n'avait pas titre pour son article

Tu vois pendant que j'écris ce billet, je réfléchis au titre car oui, je suis de celle qui se prend la tête comme pas possible pour trouver LE TITRE qui va bien.

 
(l'image n' a rien à voir avec le reste mais j'aime bien)
 
 
Pas trop long, pas trop court, qui explique d'entrée de jeu où le lecteur va mettre les pieds ou plutôt les yeux, le titre qui reste gravée dans la mémoire comme celui du livre de chevet qui ne quitte d'ailleurs pas le chevet.
 
Donc voilà en fait je voulais vous parlez de ma journée de dingue mais comme c'est partie un peu dans tous les sens, et que je ne vois pas comment je pourrais expliquer qu'entre le cuisson du gâteau, je faisais un peu de promo sur Facebook pour vendre des godes oups pardon des jouets intimes, qu'en même temps j'essayais de trouvé des pneus pour la voiture d'une copine pour qu'elle puisse de barrer en vacances, nous en étions arrivées à la conclusion suivante :
 
 
  1.  dire à son chéri de me voler les pneus de ma voiture,
  2. déposer une plainte, partir en vacance (eux pas moi)(en même temps sans pneu...),
  3. profitez et m'envoyer une carte postale de mes pneus en train de visiter le Mont Saint Michel,
  4. retourner à la gendarmerie en leur montrant la preuve que c'était bien un prise d'otage, revenir de vacances (oui je sais c'est long) ( mais en même le Mont Saint Michel c'est pas à côté non plus),
  5. revenir de vacances avec des gâteaux de la Mère Poulard plein les sacs
  6. Me rendre mes pneus
  7. retourner à la Gendarmerie leur dire que tout va bien Madame la Marquise
 
Mais au final mes pneus ne sont pas de la même dimension, pffff c'est con, on aurait bien rigouler.
 
Où j'en étais déjà ah oui donc gâteaux, sex toys, pneus et ah !!! voilà aussi prendre contact avec une vendeuse de croquette histoire d'avoir des infos sur le métier de VDI de croquettes pour toutou et minou (le chat hein !!! t'avais compris)....
 
Pffff je part en vrille je vous dis
 
Et j'ai bientôt fini mon article et j'ai toujours pas trouver mon titre.
 
Et la journée continue, avec les enfants dans les pattes (rien à voir avec les chiens), un petit tour au parc, quelques flyers pour des rendez vous de soirée coquines, deux repas de fait, une machine à laver lancée (oh pas très loin je vous rassure) une livraison de plat en emporter de faite, un four à astiquer (non mais arrête un peu je sais à quoi tu penses), un brin de ménage, vaisselle, rangement etc...une bonne douche et me voilà devant mon écran à me demander ce que je vais pouvoir vous raconter ce soir.
 
Eh bien je sais pas j'ai pas d'idée alors imagines le titre pffff....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques minutes pour un petit mot