Rubriques

1 sept. 2012

Mes bijoux pacotilles

Depuis que je suis maman d'une petite fille, je me surprends d'être un peu plus féminine, est ce parce que jusque là j'étais entourée que de petits mecs et que je ne prenais pas forcement attention à mon look ?. Ce qui est sûre c'est que depuis l'arrivée de ma petite bulle, je suis un peu attentive à ce que je porte, je m'étonne aussi de me maquiller un peu, légèrement, et de porter des bijoux, surtout des boucles d'oreilles fantaisies, j'arrive toujours en m'en offrir un paire que se soit sur les marchés ou dans les boutiques. Oh ce ne sont pas des bijoux précieux mais en pacotilles, mais j'aime bien et leurs prix abordables me permettent de pouvoir m'en acheter souvent, pour mon plus grand plaisir et celui de ma puce qui remarque de suite la nouvelle parure qui ornent mes  oreilles. En voici quelques unes que j'ai trouvé un peu partout, mais surtout  dans les boutiques de vêtement. Ce n'est qu'un échantillon car j'en ai encore plein. Ce sont celles que je porte régulièrement.





Les pendentifs avec les petites perles vertes sont celles que j'ai gagné chez Parisian ShoeGal




Celles que je préfere sont les pendentifs orientiaux (si  t'as envie de me faire un cadeau)


Et toi tu portes quoi comme bijoux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques minutes pour un petit mot