Rubriques

11 sept. 2012

J'ai décidé que mon corps deviendrait mon ami








Ce soir et pour la première fois depuis presque 20 ans, j'ai décidé de faire la paix avec mon corps.

Après trois grossesses rondement menées, des kilos tonnes de sucreries, de la mal bouffe, du stress en veux tu en voilà, il temps pour nous deux de ne faire plus qu'un.

Pendant des années, j'ai détacher mon esprit de mon hôte .Là vous en train de vous poser la question : non mais "qu'est ce qu'elle raconte", oui pendant 20 ans je me suis occupé de mon esprit. Je l'ai nourrit de rencontre, de lecture, de rêve, de douceur, de bulles et  j'ai réussi à le blinder contre les attaques sentimentale mais plus je nourris mon esprit plus mon corps prend de l'ampleur. 

Aujourd'hui je dis stop, mon miroir ne reflète rien de bien harmonieux, rien qui correspond à ce que je suis à l’intérieur  aujourd'hui j'ai envie d'habiller ce corps de douceurs (en tout genre), je lui doit bien çà, lui qui supporte tout mes excès, qui m'a aider à porter mes enfants, qui tient encore debout malgré les alertes qu'il m'envoie. Alors c'est décidé maintenant c'est lui et moi pour la vie....et ça mérite un peu de bienveillance

Je vais commencer par lui offrir quelques séances sportives puis s'il est d' accord quelques soins pour le relaxer, une nourriture saine et équilibrée, je suis sûre qu'il va aimer ce petit programme. Je veux qu'il sente bon, qu'il soit doux, ferme et souple (non ça c'est plus possible)

Je veux de nouveau qu'on se sente léger comme l'air,comme une bulle.


Encore une remise en question de la quarantaine... peut être... ou juste une  envie d'harmonie.





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques minutes pour un petit mot