Rubriques

7 sept. 2012

Y a pas que l'âge qui compte..



Le jour de notre mariage il y 10 ans




Il y a  un peu plus de 15 ans lorsque j'ai rencontré pour la première fois celui qui allait devenir mon amoureux et le père de mes enfant, je n'avais aucune idée de son âge. Je l'ai vu et je l'ai aimé. C'est tout.

Lorsque nous avons fait un peu plus ample connaissance, nous parlions de nos passions, de nos projets, de nos rêves. Je ne savais toujours pas quel âge il avait, et je n'ai pas pensé une seule seconde à le lui demander et lui à me le dire.

Lorsque pour la première fois nous nous somme embrassé, c'était un tel feu d'artifice dans mon coeur, dans ma tête et tout mon corps que cela à confirmer ce que je savais déjà : C'ETAIT LUI. Le reste n'avait aucune importance.

Lorsque j'ai su qu'il avait 16 ans de plus que moi, ça m'a fait ni chaud ni froid. Qu'importe, on s'aimait, c'est ce qui comptait.

Je sais qu'il n'y a beaucoup de personnes dans notre entourage, surtout le sien, qui n'aurait pas parier sur la longévité de notre couple. Qu'importe notre amour est plus fort que tout. On s'aime toujours un peu plus.

Aujourd'hui encore, 15 ans après, je ne pose pas de question, je l'aime tout entier, avec ses quelques cheveux blancs, ses rares rides, son caractère, je l'aime malgré cet écart.  

Je n'aurais pas voulu qu'il soit plus jeune mais moi j'aurai aimé être plus âgée,et d' avoir pu le rencontrer plus  tôt. 

Aimez vous et servez vous de vos différences pour en faire une force.

4 commentaires:

  1. Très joli article ! Bravo ! Et quelle jolie histoire surtout. Et c'est amusant, j'ai regardé la photo, j'ai vu un superbe couple, mais la différence d'âge alors là ? Et cela aurait été dommage de s'y intéresser finalement, on serait passé à côté de l'essentiel. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu c'est à s'y méprendre, d'ailleurs souvent les à qui ont le dit ne le croit pas, on s'amuse de çà, merci pour ton passage valentine en espérant que tu vas bien bizzz

      Supprimer
  2. L'important c'est l'Amour !!!
    Belle histoire :-) Et c'est vrai que sur la photo on ne voit aucune différence !

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est l'histoire de notre vie, on a su mettre de côté les différence et ne pende que l'essentiel. bonne journée

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot