Rubriques

9 oct. 2012

Songe d'une nuit d'automne




Une fois n'est pas coutume , me voilà prise encore dans un tourbillon d'humeur.

Aujourd'hui il n'y a ni coup de gueule, ni coup de coeur.

Un coup de fatigue.

Pas envie....Plus envie

Ah ! je ne devrais pas me plaindre, je me l'étais promis, je crois que c'est encore le pire, se promettre quelque chose qu'on ne tiendra pas.

La culpabilité....toujours


Je ne sais pas encore, à mon âge ce que je recherche vraiment. Le bonheur ? Je ne sais pas , peut - être finalement....Pensant l'avoir trouvé...Est ce une imposture ?


Ne plus pensée...encore une promesse.


Vivre au jour le jour .

Remettre ses propres projets à plus tard pour le bonheur des autres, est ce donc ça alors ce sentiment de bien -être, rendre les autres heureux sans penser à sa propre existence?

Et puis vivre avec des regrets.

Le compromis entre le désir, les rêves, nos possibilités, la réalité. 

Floue....

Donner l'impression que tout vas bien pour éviter la souffrance des autres, de soi.

Faire semblant pour ne pas déstabiliser le peu que l'on ai réussi à construire

La fuite....

Je suis comme un arbre en automne, Mon rire s'envole au vent, mes sourires  craquélent, mes jambes me font mal.

Ne pas déranger jusqu'au printemps....









6 commentaires:

  1. Je ne connais personne qui aime l'automne. Encore, l'hiver peut faire rêver, mais l'automne non. Les journées deviennent de plus en plus courte :/ Je te souhaite bon courage, en esperant d'avoir de tes nouvelles avant le printemps quand meme ;) Même les pandas n'hiberneront pas cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci superpandate oui je serais encore là hihihi, j'aimerai bien être un ours et hibernait tout l'hiver mais un petit coup de fatigue passager, je rebondit toujours ;o) merci d'être passé bizzzzzzzz

      Supprimer
  2. Je ne fais plus de promesses, comme ça pas de déceptions. J'apprends à vivre au jour le jour, à ne pas anticiper et à me focaliser sur les bons moments et le positif. Courage, le temps passe si vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faut savoir mettre de côté les petits points négatifs et rester sur le positif heureusement mes petits coup de blues ne durent jamais longtemps merci pour ton message bonne journée bizzzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui rien de bien méchant heureusement, y la vie , les enfants, les petits moments de douceurs qu'on doit prendre et hop hop aprés ça va mieux merci corinne d'être passé par içi je te souhaite du courage bizzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot