Rubriques

12 déc. 2012

Avant j'étais femme de ménage mais ça c'était avant...la suite








Cela fait presque 9 ans maintenant que j'habite la Normandie, j'aime mais le sud me manque, je garde dans le coin de ma tête ce projet d'études et de retourner vivre au soleil

Deux années ont passée depuis le bac, je suis toujours en Normandie et j'accepte finalement un poste de secrétaire à mi-temps, ce qui va me permettre de payer mes leçons de conduite et d'acheter la voiture de mes rêves, j'ai eu mon permis et ma première titine , une yugo zastava rouge,vous vous demandez ce que c'est, disons que c'est un mélange de la voiture façon ikéa et celle de batman mais en mieux,parce que beaucoup de gadget qui n'avaient pas lieu d'exister, comme par exemple le retournement des essuies glaces, le rétroviseur qui te reste dans les mains ou mieux encore un klaxon qui joue son tuuut dés que je tournais, enfin bref une voiture tout en kit qui restera longtemps gravée dans la mémoire des passagers qu'on a transporté toute les deux.

Donc me voilà secrétaire, seule, mon bureau rien qu'à moi, une bonne entente, tout va bien , tellement bien que je me dis que peut être, devrais-je rester à ce poste, le travail est tellement dur à trouver et puis je me suis fait de nouveaux amis, je gagne ma vie alors pourquoi irais je chercher ailleurs ?

Je reste une année dans cette agence avant que le directeur m'annonce la fermeture définitive.

Remise en question, besoin d'air, toussa quoi, je vends ma titine pour une voiture plus sûre et je décide de rejoindre le sud, nous étions au mois de Juin, je commençais la saison des fruits 15 jours plus tard.


En arrivant dans la Drôme  je suis de nouveau en pleine forme, j'ai envie...envie....envie mais de quoi ? pour l'instant je ne me pose pas la question, je savoure ma nouvelle liberté, les retrouvailles avec ma famille, les fous rires avec les cousines, les sortie improvisées, je croque la vie et j'aime çà.

La saison des fruits se termine en même temps que l'automne pointe le bout de son nez, que faire ? rester içi, repartir en Normandie, la décision ne viendra pas de moi mais d'un tout autre problème.


Je vous raconte la suite demain mes petits chouchounettes....... 

(Stéphix prépares le chocolat chaud s'il te plait et Titeza je compte sur toi pour ramener les plaids)










9 commentaires:

  1. NAMEHO ! La suite,quoi !!!
    Je Looove ta Ygo Zastava !! je me vois bien avec une voiture comme ça et en plus, je conduirais les yeux fermés ;D(j'ai peur en voiture !!)
    Stephix : pour moi, faut mettre une tonne de chocolat : j'aime pas le gout du lait

    TiteZa : 2 plaids pour mio, please : suis frileuse grave !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ma petite yugo elle était juste trop fun , parfois un peu capricieuse un tantinet susceptible et vraiment trop belle un peu comme toi :DDDDDDDDDD

      Supprimer
  2. J'peux me joindre à vous les filles (j'amène le pop-corn!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette histoire de plaids ? Moi j'fournis ce que vous désirez les filles avec la joie et la bonne humeur en plus et plein de chaleur...

    Bon en attendant, hi hi j'vous bise fort.

    Tu nous tiens au jus quand vous vous serez décidé à vous implanter qq part ....

    Ceci dit si tu as du temps à tuer tu peux venir faire le ménache ici chez moi non ?

    Comment ça non ? Ah ???

    ARGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!

    Allez 'me casse avant de geler complètement .... sont fous dans ce pays à nous balancer de telles températures ....

    Bisous mes Girls préférées.


    PS : JE VOUS RAMENE DU RHUM les nanas ???

    YIIIPaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Everyone loves what you guys are usually up too. This sort of clever work and exposure!Keep up the good works guys I've incorporated you guys to blogroll.
    femme de menage

    RépondreSupprimer
  5. Une femme de ménage a toujours des anecdotes à raconter et plusieurs secrets sur les personnes les plus haut placées dans les sphères de la politique et du business, alors fait gaffe à votre soubrette.

    RépondreSupprimer

Quelques minutes pour un petit mot