Rubriques

17 sept. 2013

Une journée sans les enfants





Autant te dire que cela faisant plus de 3 ans que cela ne mettait pas arriver et maintenant que la petite dernière va à l'école je ne me suis pas privé de la mettre à la cantine , même si ce matin en la déposant j'ai vérifié toutes les sorties de secours et dis au moins 100 fois à la maîtresse que ma fille mangeait à la cantine pour être sûre qu'elle ne la laisse pas sortir, je ne sais pas pourquoi mais elle m'a parut un peu vexée mais je je réglerai çà une autre fois car aujourd'hui je suis Zen, reposée, prête à réellement affronter la semaine bref :


 wahou !!! ce que ça fait du bien !!! une journée sans les enfants, sans les cris, les disputes, les mamans j'aime pas les lègumes j'en veux pas , je veux du CHOCOLAT en hurlant dans mes oreilles ,les aller retour maison-école, école-maison, les dépêchez vous on va encore être en retard, les mais-où-sont-passées-mes-chaussures, les oh-merde-chais-plus-ou-sont-les-clefs-de-voiture et j'en passe

Alors aujourd'hui pas eu besoin de faire mon ménage à toute vitesse, pas eu besoin de préparer un repas à toute barzingue, j'ai bullé, bloguer, geeker et même fait une toute petite sieste avec en arrière son les cris d'un film pas joli joli (et je sais à quoi tu penses mais non !!)

Bref je vais répéter l'opération dés la semaine prochaine, oui car pour l'instant à part l'Ado qui reste mangeait avec sa chérie au Lycée,  le number 2 ne mange que 2 fois par semaine et  pour la choupinette je vais y aller par étape. Le but est qu'elle mange également 2 fois par semaine les même jours que son grand frère.

Quand à moi je me suis planifiée un petit programme :

  1. Élargir ma clientèle pour mon Activité Secrète
  2. Tester de nouvelles recettes pour mon autre activité: Ma cuisine du Marché
  3. M'occuper de La ruche qui dit Oui en tant que Responsable de Ruche
  4. Pourvoir m'occuper de mon tout nouveau  blog (que j'ai créer aujourd'hui) et qui s'appelle "Libre de mes choix" sur le coaching personnel
  5. Et continuer de blogger içi et de venir vous voir

Donc t'as vu que quand même je ne compte pas me reposer sur mes petits coussins tous doux de mon super canapé.








2 commentaires:

  1. Ah je sens l'excitation et le bonheur que tu as à profiter de ces moments si précieux à une maman.
    Profte grandement ma chérie, c'est du pain béni et c'est dans ces moments que l'on peut se retrouver avec son "moi intérieur".
    Dis donc c'est quoi ce tout nouveau blog dont tu parles sur le craching ??? Et il faut que j'aille voir les points 2 et 3 ...
    Et ben j'sens que je ne suis pas couchée moi .... HJAHAH
    Bon ben bonne journée et belles continuations dans tous tes projets et réalisations ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le top mais de courte durée tous malades et tous à la maison depuis plusieurs jours la poisse bisous

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot