Rubriques

23 sept. 2012

Ma semaine en Instagram *3*

Une semaine encore bien chargée, ah ben t'as fait des gosses maintenant t'assumes.....


Pas eu trop le temps de dégainer ma pomme 




J'ai couru aprés le temps 


Nous avons accueillit une colocataire


Heureusement que dans les salles d'attentes il y a des jouets pour faire patienter les enfants





J'ai bien essayer de prendre un moment pour lire




Ma fille qui s'entraine pour quand elle aura la Gold




Mais au final elle préfére jouer avec les cailloux



Et Hop la semaine se termine, prête pour celle qui arrive... mouais bof...
Vivement les prochaines vacances.



C'était ma troisième participation à MA SEMAINE EN INSTAGRAM
Allez visiter le blog de MADAME PARLE et profitez en  pour découvrir d'autres photos, d'autres semaines,d'autres blogs.

2 commentaires:

  1. Trop sympa ! Et super jolies photos. J'adore cette rubrique. Bonne prochaine semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, il faut que tu y participes la semaine prochaine bon dimanche bizzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot