Rubriques

4 oct. 2012

J'ai bien peur que l'on ne s'est pas comprise...




C'est ce qui m'arrive en ce moment, j'ai juste l'impression de passer à côte de l'essentiel. Je suis en flottement, les gens me parlent je fais humhum, j’acquiesce de la tête mais en fait je suis pas là. Tu crois que je suis là mais en fait non .....

Partie dans mes pensées, je sais pas où....( en train de courir après un lapin ? ou à sauter dans un champ de blé ? ou sur une plage abandonnée,coquillages et crustacés??)


Et j'aime pas çà parce que :

  1. Je manque de respect à la personne qui me parle
  2. Je dois avoir une tête de gourdasse
  3. Du coup les gens me prennent pour une extra-terrestre
  4. Ils ont raison franchement
  5. S'ils me demandaient de quoi on parlait (enfin plutôt ils que on), je serais incapable de répondre
  6. Ben ça confirme mon non-respect et ma connerie
  7. Quand une lueur traverse mon esprit et que je m'aperçois dans quelle merde je me suis fourrée, j'ai juste envie de me cacher dans un trou de souris
  8. Un trou de souris de ma taille, ça n'existe pas 





bref, j'ai l'impression d'être là mais non en fait j'étais  partie dés la première phrase. Loin très très loin


Du coup quand on me  demande : 
"Et vous vous en pensez quoi?"
"Heu ...c'est à dire que....en fait je ..... tout dépend s'il va pleuvoir... heu ou s'il fait beau..c'est à dire..."
Et la gentille dame :
" Je crois qu'on ne s'est pas comprise, on vous demande si c'est mieux que le futur parking soit de ce côté si de l'école ou plutôt côté lotissement ?"

(La gentille dame travaille à la mairie et est chargée des aménagements de la ville)
(trop la honte...)


S'il vous plaiiiit transformez moi en souris 



10 commentaires:

  1. hahaha !
    Ca arrive hein :D
    Des bisous
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. c la fatigue combinée aux mille choses qui ne sont pas écrites dans un agenda mais qu'on ne doit pourtant pas oublier. La pression, toussa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement cela entre tout les trucs à faire à prevoir à organiser plus tout le train train parfois je rêve d'une Thalasso bonnejournée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hihihi je sais pas si va marcher pour mon cas désespéré bonne journée bizzzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ouio oui oui un gros dodo jusqu'au printemps bizzz

      Supprimer
  5. Il faut du repos et aussi, parfois, une bonne nouvelle peut te donner la pêche pour la journée. Après, il faut aller les chercher les bonnes nouvelles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui du repos, du soleil, et des cocktails à gogo ;o) merci de ton passage bizzzz

      Supprimer

Quelques minutes pour un petit mot